Karine Pelchat

Photo pro seule

Ayant à cœur le bien-être des gens, elle réoriente sa carrière en 2008, le corps humain la fascine, elle prend des formations en massothérapie et en enseignement du Pilates avec le Centre Ann McMillan à Montréal.

Karine croit fermement en la santé par le mouvement, ses formations en  massothérapie permettent à aider à identifier l’origine de leur douleur, les soulager et les guider vers un mieux-être. Avec ses traitements, vous n’aurez pas seulement un excellent massage, mais aussi des outils pour améliorer votre hygiène posturale, des exercices pour réduire vos tensions et des trucs pour conserver un corps libre de tension et de douleur…

Présentement en formation pour devenir masso-kinésithérapeute afin de mieux accompagner ses clients ayant des problèmes plus précis et sérieux, tels que tendinites, entorses, maux de tête chronique, cervicalgie, lombalgie. etc…

*** Formations acquises, massage thérapeutique, californien, Amma, Tuina, Thérapie myofasciale, ainsi que Pilates sol et appareil.

Les commentaires sont fermés